Spyker vise le milieu du plateau
La nouvelle Spyker a un arrière totalement différent. Nouvelles suspensions, nouvelle boîte de vitesses, nouvelle position pour le moteur. L'aérodynamique a également été revue: les ailerons, les déflecteurs, les ailes des pontons, le fond plat, le diffuseur... Tout change, excepté la monocoque et le nez !
Cette Spyker est la première à bénéficier de l'expérience de Mike Gascoyne. Et le directeur de l'équipe affiche des objectifs ambitieux. "Nous devrions voir des progrès dans notre rythme en qualifications et en course, et être vers le milieu du plateau si tout fonctionne," affirme-t-il.
"Nous espérons que les nouveautés nous permettrons de nous battre avec ceux qui nous devancent, et dans ce cas, tout sera possible. Ce n'est que le début et il y a beaucoup de zones de la voiture qui seront revues. Cette équipe va montrer beaucoup de choses."
L'équipe technique ne semble donc pas perturbée par les rumeurs de rachat, et les difficultés financières de Spyker...