Robert Doornbos critique Fernando Alonso

Publié le 25 août 2006 à 13:46

Le nouvel incident entre Fernando Alonso et Robert Doornbos risque de faire à nouveau débat... Apparement, l'Espagnol a voulu se vanger de la Hongrie, alors que le troisième pilote red Bull n'y était pour rien... C'est en tous cas l'avis de ce dernier.
Dans les dernières secondes de la seconde séance d'esais libres, Alonso a voulu doubler Doornbos, qui était lui aussi dans un tour rapide. Résultat, ils se sont touchés au freinage, et s'il n'y a pas de débat sur les voitures, on a bien vu le choc.
"J'espérais qu'il me laisserait finir mon tour mais il ne l'a pas fait, il voulait faire le jeu du froussard pour voir lequel serait à freiner en premier," a expliqué Doornbosau site internet du magazine Autosport. "Je suis curieux de savoir ce qu'il pense, obviously apparement il trouve bien de me toucher et c'est une honte. Nous nous sommes vraiment touchés. C'est évident."
L'ambiance n'était déjà pas au beau fixe entre les deux homems après la Hongrie, il est maintenant certain qu'ils ne partiront pas en vacances ensembles, selon l'expression consacrée !

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto