Ralf Schumacher prêt à baisser son salaire
L'équipe Williams est surce de nombreuses rumeurs en ce moment... Aprés les menaces de Ralf Schumacher de réelement mettre Juan-Pablo Montoya hors de la piste aprés que ce dernier ait sous-entendu que Ralf n'avait pas été très correct en Australie, aprés la rumeur (vite démentie) qui voyait le même Ralf chez Renault en 2005, le manager du "frère de" annonce maintenant être prêt d'un accord avec Williams, puisque Ralf accepterait des basses de salaire.
"Nous sommes prêts d'un accord," affirme le manager des frères Schumacher sur le site internet du quois L'Equipe."Le salaire fixe sera réduit par rapport à ce qu'il est aujourd'hui. Mais si Ralf obtient de bons résultats, en décrochant des victoires et des podiums, sa rémunération augmentera et il touchera autant d'argent que cette année."
En Malaisie, un entretien entre Ralf et son équipe à propos de son futur devait avoir lieu. Les discussions semblent avancer, mais Ralf devra rester prudent: Williamsn'a jamais hésité à se séparer depilotes devenus trop gourmands...