Qui pour remplacer Ralf Schumacher à Magny-Cours

Publié le 22 juin 2004 à 14:02

Il est très probable que Ralf Schumacher ne soit pas à Magny-Cours, pour le Grand Prix de France. Aprés son accident très violent à Indianapolis, l'allemand ne sera déjà pas en possibilité de participer aux essais privés de son équipecette semaine.
On se rappelle également qu'il avait déclaré forfait aprés la premère journée du Grand Prix d'Italie l'an dernier, aprés un autre accident très violent sur le circuit de Monza deux semaines plus tôt, ene ssais privés. Et c'était le troisième pilote de l'équipe, l'espagnol Marc Gené, qui l'avait logiquement remplacé.
Gené avait fait bone impression mais si Schumacher doit à nouveau renoncer à courir, ce pourrait être un autre pilote qui serait dans la seconde Williams.
Williams recherhe un ou deux pilotes pour l'an prochain, et cette équipe pourra "profiter" de l'occasion pour tester un pilote. Antnio Pizzonia, protégé de Williams et quatrième pilote de l'équipe, pourrait ainsi reprendre le départ d'un Grand Prix, un an aprés avoir été remercié par Jaguar.
Certains médias parleent également d'Anthony Davidson, mais il y a peu de chances de le voir chez Williams cette année. Mais David Richards n'est surement pas d'accord pour lâcher son protégé si rapidement et la FW26 est difficile à comprendre, il vaut donc mieux choisir un pilote qui la connait déjà pour avoir beaucoup tourné avec en essais privés.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto