Problèmes hydrauliques pour Montagny et Sato

Publié le 7 mai 2006 à 21:51

Aucune Super Aguri n'a vu l'arrivée ! Franck Montagny, qui disputait son premier Grand Prix en Formule 1, a abandonné suite à un problème hydraulique, tout comme à son équipier Takuma Sato. Montagny espérait pourtant finir sa première course, après avoir réalisé de belles performances, et suivi le rythme de Sato pendant la course.
"C'est décevant de ne pas avoir fini ma première course pour l'équipe, mais c'est la course !" a déclaré Montagny. "Le comportement de mon auto n'était pas trop mauvais et ma course se passait plutôt bien quand j'ai eu un problème hydraulique."
"Je voudrais remercier Aguri Suzuki for de m'avoir donné cette opportunité. Ca a été un bon week-end et j'ai apprécié travailler avec l'équipe, donc j'espère que j'aurais la chance de revenir dans le baquet d'une voiture du SAF1 Team à nouveau."
Takuma Sato est lui aussi déçu: "C'était une bonne course pour moi jusqu'à ce que je doive abandonner sur un problème hydraulique," résume le japonais. "C'est décevant pour l'équipe qui a énormément travaillé ce week-end. je voulais aussi fnir cette course parce que nousa vons été fiables dans la première partie de la saison."
"Le départ a été excitant pour moi et je suis passé devant quelques voitures au premier virage, ce qui était plutôt sympa. Malheureusement j'ai eu le même problème que samedi matin: la vitesse de pointe a chuté pendant cinq tours et j'ai du perdre les places que j'avais gagné."
"Pour le reste de la course la voiture s'est plutôt bien comportée donc je suis déssus de ne pas avoir vu le drapeau à damier, mais le prochain Grand Prix n'est que dans quelques jours, donc je vais retourner au travail à Barcelone," conclut Taku.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto