Nico Rosberg retrouve les points
Nico Rosberg n'avait plus marqué le moindre point depuis le Grand Prix de Turquie ! Il est donc satisfait de son résultat et il pense que Williams a fait des progrès. "Je suis assez satisfait," sourit l'Allemand.
"C'est bien de revenir avec un point parce que cela faisait un moment que ce n'était plus arrivé. La course s'est bien passée pour moi et j'ai tout donné, en enchaînant des tours qui ressemblaient à des qualifications."
"Les résultat est également bon pour l'équipe parce que cela montre que nous sommes de retour. Encore une fois, je tiens à dire que Valencia a fait un excellent travail et la course a été fun."
La course de Kazuki Nakajima a été compromise par son accident du premier tour, lorsqu'il a percuté Fernando Alonso. Reparti en fond de grille avec un nouvel aileron avant, le pilote Williams a souffert mais il a réussi un beau dépassement sur Rubens Barrichello en fin de course.
"J'ai pris un mauvais départ et nous devons comprendre pourquoi," explique le Japonais. "Sur le premier tour, dans les virages quatre et cinq, j'étais juste derrière Alonso, mais il y avait une bagarre à l'avant et je n'ai pas pu l'éviter dans le virage."
"Après ça, j'ai juste tenté d'être constant. Mon rythme était bon, mais j'étais derrière Barrichello et c'était difficile de doubler. En fait, je l'ai dépassé et mon rythme s'est amélioré, mais c'était trop tard."