Nick Heidfeld pensait faire mieux

Publié le 10 juillet 2009 à 15:37

Nick Heidfeld s'est classé 11ème dans chacune des deux séances. Il pensait pouvoir faire beaucoup mieux mais les performances n'ont pas été au rendez-vous sur son dernier relais.
"Pour moi, le résultat de la deuxième séance est assez difficile à comprendre" reconnaît l'Allemand. "Après que la piste ait séché, j'étais assez satisfait des performances. J'ai eu du trafic sur ce qui s'est avéré être mon tour le plus rapide et j'ai perdu environ quatre dixième derrière une Ferrari [celle de Räikkönen]."
"J'avais donc de gros espoirs pour le dernier relais avec des pneus neufs et sur une piste plus favorable. Mais je n'ai pas été plus rapide. C'est vraiment étrange et nous devons analyser cela."
Robert Kubica a terminé les deux séances à la 14ème place. Les conditions météo ont compliqué son travail.
"C'était un vendredi très difficile" lâche le Polonais. "Les conditions étaient loin d'être bonnes. Nous avons eu un peu de pluie dans les deux séances et il a fait froid en permanence. La météo a fait qu'il était difficile de maintenir les pneus en température."
"Il est particulièrement difficile de faire marcher les pneus durs. Nous devons améliorer l'équilibre de la voiture pour demain. Nous allons maintenant analyser les données et voir ce que nous devons changer pour demain."

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto