Libres 3 Schumacher devant aprés deux drapeaux rouges
Michael Schumacher a été le plus rapide de la troisième séance d'essais à Hockenheim. Une séance qui a été intérrompue deux fois par des drapeaux rouges.
Giogrio Pantano et Zsolt Baumgartner ont fait la même hier que Timo Glock hier. Ils snt pasés trop à l'intérieur au premier virage, en y laissant leur aileron avant. Pour enlever les débris, le drapeau rouge a été sorti.
Ces drapeaux ont donc limité le temps en piste des pilotes. Le chrono n'a pas été arrêté comme lors des séances d'essais habituelles, pour ne pas retarder le début de la seconde séance.
Les pilotes ont donc beaucoup tourné en fin de séance, et le leader a changé à chaque passage. Michael Schumacher se retrouve en tête devant Montoya, Barrichello, Raikkonen et Panis.
Plusieurs pilotes ont été proches de la sortie de pisteen entrant dans le troisième secteur. Michael Schumacher et David Coulthard ont controllé leurs monoplaces, mais takuma Sato a fait un tête à queue et il a endommagé sa B.A.R sur le mur de droite... Il devrait mettre du temps à faire réparer tout ça et il faudra attendre pour le voir tourner dans la seconde séance.