Lewis Hamilton très pessimiste

Publié le 26 mars 2009 à 09:40
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 22:40

Les essais de la MP4-24 ont été très décevants, avec des chronos loin des meilleurs. McLaren a affiché des objectifs très modestes avant de se rendre en Austalie et Lewis Hamilton pense qu'il aura du mal à entrer dans les points.
"Je pense que si nous sommes optimistes, nous pourrons marquer un point" a lâché le champion du monde au site web du magazine Autosport dans le paddock de Melbourne. "Mais je n'y crois pas vraiment."
"Il faut rester optimistes et tout peut arriver donc nous pouvons marquer quelques points. L'an dernier, seulement sept voitures ont terminé la course, donc tout est possible. Mais en ce qui concerne notre véritable rythme, je ne pense pas que nous sommes assez rapides. Nous verrons demain."
Hamilton reste persuadé que McLaren peut résoudre le problème, qui a été identifié, en cours de saison: "Il y a beaucoup de gens intelligents et talentueux et nous avons vu quel est le problème, même si c'est un peu tard, maintenant ils travaillent autant que possible pour le régler et améliorer la voiture" explique -t-il. "C'est une équipe très, très forte et si personne ne peut le faire, nous pouvons. Je l'espère !"

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto