Les Williams manquent de performance
Les Williams ont rarement brillé par leurs performances lors des essais des Grands Prix depuis le début de l'année. La première journée du Grand Prix de France n'a pas dérogé à la règle, puique Heidfeld et Webber ne sont pas entré dans le top 10... Mais leur journée s'est bien passée.
"Le seul véritable problème que nous avons eu aujourd'hui a été sur la radio, que nous avons changé durant la seconde séance, ce qui a un peu chamboulé notre programme," explique Nick Heidfeld. "Mais dans l'ensemble, c'était une bonne journée vu tout ce que nous avons réussi à faire."
Mark Webber, lui, confirme le manque de compétitivité de sa monoplace: "Nous avons beaucoup travaillé durant les deux séssions pour faire des progrés, mais nous manquons encore de performance," note l'Australien.
"Nous avons effectué un gros travail avec Michelin trop pour sélectionner les bons pneus, qui sont tous les deux bons. Nous allons analyser nos données ce soir et je suis sûr que les ingénieurs feront un bon travail et que nous seront plus performants demain."