Les Red Bull rapides mais pas très fiables
Les deux Red Bull ont signé de bonnes performances aujourd'hui, avec Mark Webber onzième cet après-midi, deux places devant David Coulthard. Mais ils ont tous les deux été ralentis par de nombreux soucis techniques assez inquietants, qui ont limité leur temps en piste.
"Il y a eu un problème entre ma pédale de frein et ma colonne de direction cet après-midi, ce qui veut dire que j'ai du faire quelques modifications pendant la séance," explique Coulthard. "Pour plusieurs raisons, cela a été assez compliqué, nous nous avons perdu un peu de temps et de confiance pour régler ça."
"Nous avons eu également des problèmes de sonde qui ont un peu affecté nos performances. Les conditions de piste semblent être plus ou moins les mêmes que pendant les essais de la semaine dernière."
Mark Webber a été un peu moins gêné, même si son problème a été plus visible, puisqu'il s'est arrêté sur le bord de la piste. Mais c'était dans les dernières minutes, et il n'a donc pas perdu beaucoup de roulage.
"Nous avons bouclé notre programme comme prévu ce matin, mais nous avons eu quelques problèmes dans l'après midi qui ne nous ont vraiment pas aidé, mais nous avons fait la plus grande partie du programme," note Webber.
"Cela aurait été bien de rouler un peu plus cet après-midi, mais c'est comme ça," conclut-il. "Je ne sais pas exactement quel est le problème que nous avons eu à la fin de la seconde séance."