Les Red Bull n'étaient pas dans le rythme
Les Red Bull ont été en retrait aujourd'hui à Magny-Cours, avec un tir groupé loin des places habituelles, au douzième et au treizième rang. Mark Webber a passé la course avec Ralf Schumacher et Rubens Barrichello. Il termine derrière eux...
"J'ai eu un assez bon départ et je me battais avec Rubens dans les virages deux et trois," explique Webber, le meilleur représentant de RBR à l'arrivée. "Au virage cinq, je me suis retrouvé entre les voitures de Ralf et Rubens et j'ai failli perdre mon aileron avant, mais j'ai pu passer."
"J'ai été avec Ralf sur mon premier relais, qui avait Barrichello devant lui. Après, sur le premier tour de mon deuxième relais, j'ai du me battre avec Ralf avec des pneus neufs, donc c'était une course frustrante. Nous avons tenté de raccourcir le deuxième relais, pour doubler Rubens, mais ça n'a pas marché."
David Coulthard termine derrière son équipier. Il a fait des relais avec beaucoup d'essence, une stratégie qui ne s'est pas avérée payante.
"La course passait bien au début, et avec la stratégie longue, j'aurais pu doubler beaucoup de pilotes," explique Coulthard. "Mais je ne sais pas si mes tours ou si les ravitaillements n'ont pas été assez rapides, mais je n'ai pris aucun avantage lors de mes deux arrêts."
"Vers la fin de la course, nous avons baissé le régime moteur, parce que nous ne nous battions pas pour les points," conclut l'écossais. "Avant Silverstone, nous allons voir ce qui va ressortir de notre dé-brief, pour voir ce que nous pouvons faire."