Les pilotes Spyker sont déçus
Les pilotes Spyker sont habitués à la dernière ligne... mais ils ont rarement été aussi déçus. Les performances sont mauvaises, et l'écart avec la concurrence assez important. Sutil a en plus eu un problème technique !
"Cette journée a été difficile pour l'équipe," confirme Albers. "Nous avons testé différents systèmes électroniques, et plusieurs choses qui me rendent plus à l'aise avec les réglages."
"C'est mieux sur ce point, mais pour l'équipe, nous ne sommes pas heureux d'être si loin de l'avant de la grille. Nous devons vraiment travailler beaucoup."
Albers devance Sutil, mais ce dernier pense qu'il aurait pu être devant. Sa séance a été écourtée par un problème d'embrayage... "La Q1 était bonne, j'ai juste fait un tour acceptable au début de la séance," explique Sutil.
"La voiture était bonne et sur le bon relais je voulais attaquer un peu plus. C'était bien meilleur qu'hier et je pense que j'aurais pu être une demi-seconde plus rapide, mais j'ai eu un problème d'embrayage qui m'a empêché de rouler plus."
"Ça n'aurait pas fait une grosse différence, j'aurais pu être 21ème, mais notre rythme de course et j'espère que la pluie sera au rendez-vous, parce qu'on ne sait jamais ce qui peut arriver."