Les BMW Sauber ont souffert cet après-midi
Rapides ce matin, les BMW Sauber sont tombées très bas dans l'après-midi, à Silverstone. Robert Kubica et Nick Heidfeld ont même été plus lents, en ne signant que le 13ème et le 15ème chrono. Le premier se satisfait de sa journée, mais le second ne comprend pas ce qui s'est assé.
"Je dirais que c'était une journée assez facile," déclare Kubica. "Nous devons un peu modifier les réglages pour les essais et les qualifications de demain, donc nous devons analyser les données, mais nous n'avons pas eu de problème et c'était bien."
"Même si j'ai manqué les essais [il ya deux semaines, sur ce piste], dès le deuxième tour mes tours étaient rapides, donc cela n'a pas posé problème. J'aurais peut-être pu préparer un peu mieux mes réglages pour la course si j'avais roulé lors de ces essais, parce que la piste a beaucoup changé et qu'il y a plus de bosses qu'avant. Nous devons analyser les données et travailler dessus."
Heidfeld est par contre un peu plus inquiet. Il ne comprend pas cette perte soudaine de performance... "Dans la première séance et au début de la deuxième, tout s'est bien passé," explique l'allemand. "Après, ma voiture n'était pas bonne, alors que ne l'avons pas trop changée. Elle est dvenue difficile à piloter, donc nous devons comprendre pourquoi. Malgré les bosses, je n'ai pas eu de problème avec mon dos."