Jarno Trulli passe entre les gouttes

Publié le 20 juin 2007 à 16:52

Toyota a gardé l'avantage aujourd'hui à Silverstone, cette fois avec Jarno Trulli. L'italien a été le plus rapide, mais les conditions n'étaient pas idéales: la pluie a souvent été présente, ainsi que le vent, et certains pilotes auraient peut-être rouler plus vite s'ils avaient roulé au bon moment.
Kimi Raikkonen est deuxième avec sa Ferrari. le finlandais a testé des nouveautés aérodynamiques et mécaniques, et il a adapté les réglages de la F2007 au circuit anglais. Il devance la Williams d'Alexander Wurz. L'autrichien a eu un problème hydraulique dans la journée, et Pedro de la Rosa, quatrième, a eu une fuite d'huile sur sa McLaren. L'espagnol travaillait sur l'aéro, les pneus et des réglages de course.
Heikki Kovalainen a également eu quelques problèmes: son V8 a été changée dans la matinée, pour une raison que Renault n'a pas précisé, évoquant seulement un "comportement anormal.
Il devance Vitantonio Liuzzi et Mark Webber. Ce dernier a eu une journée extrêmement compliquée: trois problèmes techniques ! Il n'a fait que 33 tours, deux fois moins que de nombreux pilotes.
Présent sur le Paul Ricard pour des essais en GP2, hier matin, Timo Glock était aujourd'hui à Silverstone pour rouler avec BMW Sauber. Il n'est que huitième après avoir testé de petites nouveautés aéro et des suspensions, devant la Spyker d'Adrian Sutil, qui a été stoppé par un problème mécanique dans la matinée.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto