Felipe Massa Sato est complètement fou
Un incident très rare est survenu lors de la deuxième séance d'essais libres. Felipe Massa tournait au premier virage mais Takuma Sato a tenté de le passer au même moment. Massa ne l'avait pas vu et les deux hommes se sont accrochés. Aprés avoir changé de fond plat, Massa est reparti mais la BAR de Sato est restée dans l'herbe.
"Je pense qu'il a été trop optimiste et je lui ai juste dit que pour moi, il est complètement fou," déclare Massa. "J'ai dit aux commissaies ce que je pense et nous verrons ce qu'ils vont faire, mais ils doivent faire quelque chose. Je l'ai vu dans mes rétroviseurs sur la ligne droite et il était loin de moi, et juste avant le virage, j'ai encore regardé et il n'était pas à côté de moi. Quand j'ai tourné j'ai regardé à nouveau et il est juste venu me toucher, à droite à l'arrière."
Takuma Sato, évidement, n'est pas du même avis que le brésilien... "Pour moi c'est incroyable," lâche le japonnais. "Nous étions tous les deux sur un tour rapide et il a fait une erreur au dernier virage, et c'est pour ça que sa vitesse était si basse. J'ai juste réagi normalement."
Cette affaire va faire du bruit dans le paddock d'Indianapolis...