F1 - Williams pouvait faire mieux

Pastor Maldonado et Bruno Senna pensent qu'ils auraient pu faire mieux en qualifications à Silverstone. Ils apprécient le rythme de la Williams sous la pluie.
Pastor Maldonado a réussi à se hisser en Q3. Le vainqueur du Grand Prix d'Espagne a pris la septième place. Il aurait peut-être pu faire mieux s'il avait pu faire un tour de plus à la fin.
Bruno Senna a été éliminé en Q2, avec le 15ème temps, mais il a été gêné par un drapeau jaune. Il va gagner une place en raison de la pénalité de Kamui Kobayahsi.
Pastor Maldonado - 7ème
« Les conditions étaient très difficiles parce que la piste changeait en permanence et nous avons dû beaucoup travailler pour améliorer les performances, » explique le Vénézuélien. « J'ai un peu manqué de chance à la fin quand j'ai passé la ligne juste après le drapeau à damier donc j'ai fait un tour de moins que les autres, mais je suis impatient d'être à demain. »
« Nous sommes compétitifs et constants donc nous visons un bon résultat demain. »
Bruno Senna - 15ème (14ème sur la grille)
« J'ai pu piloter à un très bon rythme mais au final j'ai manqué de chance avec un drapeau jaune sur mon dernier tour de qualifications, quand je pouvais facilement entrer dans le top 10 et passer en Q3, » déplore le Brésilien.
« C'est frustrant mais nous allons voir ce qui va se passer avec la météo et nous espérons être compétifis et nous battre pour le top 10 en course. »
Classement
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado