F1 - Vettel un peu en retrait

Sebastian Vettel ne s'est pas battu pour les premières places vendredi au Grand Prix du Canada, mais il reste satisfait de sa journée.
Mark Webber n'était que 10ème dans la première séance. Il est monté au quatrième rang dans l'après-midi. Il a fait un tête-à-queue mais il a pu repartir. Il a été à l'aise dans toutes les conditions.
Sebastian Vettel s'est fait discret toute la journée. Il a réalisé le quatrième temps dans la matinée et le septième dans la deuxième séance. Malgré ces performances en retrait, il est satisfait de sa journée.
Mark Webber - 10ème puis 4ème
« Cette journée était assez bonne, » estime l'Australien. « C'est un circuit compliqué, en particulier quand c'est un peu vert et qu'il n'y a pas trop de gomme en piste. La première séance était humide, mais nous avons eu quelques informations utiles sur tous les pneus à la fin ici dans la deuxième séance. »
« Les nouveaux pneus étaient acceptables, je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient énormément différents, mais ils ont été bons. Ca aurait été bien de faire plus de travail sur ça, nous avons eu cinq tours, mais c'est mieux que rien. Nous semblions assez forts dans les deux conditions aujourd'hui. »
Sebastian Vettel - 9ème puis 7ème
« C'était difficile ce matin avec la météo humide, mais heureusement dans l'après-midi nous avons eu des conditions sèches, » souligne l'Allemand. « C'était assez glissant, avec peu d'adhérence à la fin. »
« Le facteur dominant était la météo aujourd'hui et nous ne sommes pas certains de ce qui se passera demain, mais nous sommes satisfaits d'où nous sommes. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Canada 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber