F1 - Vettel peut faire encore mieux

Sebastian Vettel a été le plus rapide dans les deux séances vendredi en Hongrie, mais il estime qu'il peut encore améliorer sa Red Bull.
Sebastian Vettel a été le plus rapide dans chacune des deux séances, mais les écarts sont restés faibles. Il pense qu'il peut améliorer sa monoplace et il n'a pas eu une journée parfaite, puisqu'il a dû écourter son long relais en raison de freins qui surchauffaient. Il apprécie les nouveaux pneus.
Mark Webber a confirmé la domination de Red Bull en prenant la deuxième place à chaque fois, juste derrière son équipier. Il estime que les changements sur les pneus sont mineurs.
Sebastian Vettel - Leader dans les deux séances
« La voiture semble bonne, mais il y a encore beaucoup de travail à faire et il y a une certaine marge de progrès, » estime l'Allemand. « Mon long relais n'était pas complètement propre, parce que nous avons dû l’interrompre à la fin en raison de freins étant un peu trop chauds, mais vous travaillez pour trouver la limite. »
« Je ne pense pas que les pneus ont des sensations énormément différentes, mais ils sont un pas dans la bonne direction. »
Mark Webber - 2ème dans les deux séances
« Les pneus semblent assez similaires à ceux utilisés auparavant, nous avions déjà des sensations de Silverstone, » indique l'Australien. « Ca s'est bien passé aujourd'hui et je suis satisfait, la voiture se comportait bien et l'équipe a fait un superbe travail. »
« Dimanche est la chose principale, les qualifications sont importantes, mais dimanche est ce que quoi nous devons nous concentrer. C'est un circuit exigeant et les conditions devraient rester les mêmes, donc je ne pense pas que nous allons faire de gros changements cette nuit. »
Classement
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber