F1 - Vettel: « Lewis était hors de portée »

Sebastian Vettel estime qu'il ne pouvait pas se mesurer à Lewis Hamilton en qualifications en Grande-Bretagne. La situation pourrait se renverser en course.
Sebastian Vettel a pris la troisième place, derrière les Mercedes.Il semble cependant avoir de meilleurs chances qu'eux de s'imposer, puisqu'ils ont tendance à dégrader leurs pneus beaucoup plus rapidement. Il a été impressionné par le tour de Lewis Hamilton.
Mark Webber est juste derrière son équipier, au quatrième rang. Il estime que les Mercedes étaient hors de portée.
Sebastian Vettel - 3ème
« On verra ce qui se passera demain, » indique l'Allemand. « C'est une longue course, mais je suis satisfait de cette journée. Lewis a soit trouvé un raccourci, soit il a quelque chose de spécial ici, c'était un tour phénoménal et il était hors de portée aujourd'hui. J'étais très content du tour que j'ai fait à la fin, c'était très proche avec Mark également. Nous avons fait ce que nous pouvions pour l'équipe et c'est toujours agréable d'être bien placé en qualifications. »
« Nous verrons comment nous nous en tirons avec les pneus demain et avec leur gestion. Je suis content pour l'équipe aujourd'hui, notre usine est très proche de cette piste, donc j'attends demain avec impatience. »
Mark Webber - 4ème
« Nous ne pouvions rien faire pour être en première ligne face aux Mercedes, ils sont à un autre niveau, comme ils l'ont été lors des dernières coures, » indique l'Australien. « C'est décevant d'avoir été battu par Seb à la fin, d'un centième, c'était très proche. »
« J'étais content de la première partie de mon tour, mais j'aurais pu faire mieux dans le dernier secteur. Nous avons un bon équilibre pour les qualifications et un rythme de couse au niveau d'où nous avons priorisé les choses. Ce devrait être une course intéressante, nous pouvons décrocher un bon résultat de là. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1