F1 - Vettel: « C'est dur de dire où nous sommes »

Sebastian Vettel ne sait pas où placer Red Bull dans la hiérarchie, après des essais difficiles. Il a conscience que son équipe a un retard à combler.
Red Bull a eu des essais privés difficiles, avec beaucoup moins de roulage que ses rivales directes, en partie à cause des problèmes de Renault. Sebastian Vettel ne sait pas à quel résultat s'attendre au Grand Prix d'Australie, mais il sait que son équipe est distancée.
« Nous n'avons pas fait autant de roulage que nous aurions aimé en essais cette année, donc nous avons du travail à faire à Melbourne, mais ce sera bien d'avoir la première course, » indique le quadruple champion du monde.
« C'est dur de dire où nous sommes, on peut dire que nous ne sommes pas les favoris pour gagner et que nous devons revenir sur ceux qui ont fait plus de kilométrage, mais nous ferons de notre mieux. »
Ricciardo débute une nouvelle vie
Pour Daniel Ricciardo, le Grand Prix d'Australie marquera surtout le début de sa vie en tant que pilote Red Bull, avec la pression supplémentaire de courir à domicile.
« Si nous allions en Malaisie ou à Bahreïn pour la première course, je pourrais faciliter le début de ma carrière avec Infiniti Red Bull Racing mais en Australie, je suppose que le week-end sera directement dans mon visage ! » s'amuse Ricciardo.
« Je vais l’apprécier et j'espère utiliser l'énergie positive de la foule pour me donner un bon résultat. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Australie 2014, Red Bull, Sebastian Vettel et Daniel Ricciardo