F1 - Vettel apprécie les nouveaux pneus

Sebastian Vettel est satisfait du comportement des nouveaux pneus après la première journée d'essais du Grand Prix d'Allemagne. Il a été le plus rapide.
Sebastian Vettel s'est fait discret dans la matinée, avec le huitième temps. Il a été le plus rapide dans l'après-midi. Il est satisfait des nouveaux pneus.
Mark Webber a pris la troisième place dans chacune des deux séances. Il estime qu'il était plus performant dans l'après-midi.
Sebastian Vettel - 8ème puis leader
« C'était acceptable aujourd'hui et nous avions une météo sèche, ce qui était bien, ça signifiait que nous pouvions faire nos relais sur les deux composés et les nouveaux pneus semblent acceptables, Pirelli a fait ce qu'ils peuvent et ils sont revenus aux pneus dont ils savent qu'ils vont marcher ici, » indique l'Allemand.
« Il est impossible de dire comment ils vont affecter la performance de la voiture, mais ça semble à l'aise pour le moment. »
Mark Webber - 3ème dans les deux séances
« Je n'étais pas si satisfait de la voiture ce matin et Mercedes était rapide, mais dans l'après-midi nous étions en meilleure forme, » note l'Australien. « On verra, mais jusqu'à présent je suis satisfait. »
« Pour être clair sur hier et la réunion du GPDA : l'accord général était que nous sommes satisfaits que Pirelli ait apporté un pneu de nouvelle spécification pour cette épreuve et que nous voulons les remercier pour leur flexibilité et leurs temps de réaction, ils ont pu trouver une solution en seulement quelques jours. Les circonstances dans lesquelles nous avons roulé à Silverstone n'étaient pas ce que nous pouvons accepter, mais je ne pense pas que l'on reverra ces problèmes. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1