F1 - Soucis de freins pour d'Ambrosio

Jérôme d'Ambrosio a abandonné à cause de problèmes au niveau des freins sur sa Marussia Virgin à Abou Dhabi. Timo Glock a pris la 19ème place.
Timo Glock s'est battu avec Daniel Ricciardo durant une grande partie de l'épreuve. Il a pris l'avantage en fin de course et il est 19ème à l'arrivée.
Jérôme d'Ambrosio était dernier en début de course. Il a abandonné après quelques tours en raison de soucis sur ses freins.
Timo Glock - 19ème
« Dans l'ensemble c'était une bonne course aujourd'hui, » résume l’Allemand. « J'ai pris un bon départ, la vitesse n'était pas trop mauvaise et j'étais devant quelques pilotes plus rapides, même si à la fin ils nous ont doublés. J'ai juste fait ma course et mon ingénieur m'a maintenu informé de l'écart avec les pilotes de derrière, ce qui était assez facile à gérer. »
« Au deuxième arrêt, je pense que Ricciardo a attaqué un peu plus, mais j'ai quand même réussi à rester devant lui tout en gardant un œil sur les pneus arrières. »
« Au final, j'ai tiré le meilleur de la voiture même si je dois dire que c'était un peu dur avec le dernier train de pneus parce que la combinaison des médiums et des drapeaux bleus ont rendu difficile de les faire monter en température. Mais c'était une bonne course et l'équipe a fait du bon travail. »
Jérôme d'Ambrosio - Abandon
« Quelle déception ! » déplore le Belge. « J'ai pris un bon départ et je me battais face aux HRT, mais j'ai eu un problème avec les freins et ma course était finie. »
« Mais nous allons continuer à beaucoup travailler pour être motivés pour finir la saison au Brésil sur une bonne note. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Abou Dhabi 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio