F1 - Souci électrique pour di Resta

Les pilotes Force India ont été performants vendredi à Montréal, mais Adrian Sutil veut améliorer la constance et Paul di Resta a eu un problème électrique.
Adrian Sutil a signé le 14ème temps dans la première séance. Il est monté au huitième rang dans l'après-midi. Il a été à l'aise dans toutes les conditions mais il estime qu'il doit rendre la Force India plus constante.
Paul di Resta a été le plus rapide dans la matinée, en profitant de la piste qui s'asséchait sur la fin. Il n'a réalisé que le 13ème temps dans la deuxième séance, où il a peu roulé à cause d'un problème électrique.
Adrian Sutil - 14ème puis 8ème
« Nous avons eu beaucoup de conditions de piste différentes aujourd'hui, mais la voiture était rapide dans les deux séances, » souligne l’Allemand. « La matinée humide nous a donné la possibilité d'améliorer nos performances en pneus intermédiaires et la voiture se comportait bien. »
« Dans le sec cet après-midi, le principal problème était de faire chauffer les pneus à l'avant, en particulier les pneus médiums. En super-tendres il y avait bien plus d'adhérence et les relais longs semblaient assez compétitifs donc il semble que nous sommes à notre niveau habituel ici. Ce soir nous devons tout simplement travailler pour rendre la voiture plus constante. »
Paul di Resta - Leader puis 13ème
« Nous étions assez prudents avec la météo humide ce matin et nous n'avons pris les pneus pour piste sèches que pour les dernières minutes de la séance, » indique l'Ecossais. « Avant ça, j'avais eu un bon relais en intermédiaires et me sentais satisfait de la performance, peut-être la plus à l'aise dans laquelle j'ai été sur les intermédiaires cette année. Donc dans l'ensemble nous ne semblions pas trop mauvais dans les conditions humides. »
« L'après-midi a été dédié à faire le programme sur les pneus pour piste sèche et à tenter de trouver le bon équilibre sur la voiture. Malheureusement les choses ont été écourtées par le problème électrique, donc je n'ai pas fait le long relais. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix du Canada 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta