F1 - Senna vise les points

Pastor Maldonado sera en fond de grille à cause de ses pénalités à Monza. Bruno Senna pense que la Williams est plus performante avec les pneus médiums.
Pastor Maldonado n'a pas réussi à entrer en Q2 et il a signé le 12ème temps. Il sera 22ème sur la grille en raison de ses deux pénalités de cinq places.
Bruno Senna a réalisé le 14ème temps. Il va gagner une place sur la grille en raison des pénalités de son équipier.
Pastor Maldonado - 12ème (22ème sur la grille)
« Ce n'était pas la meilleure journée pour notre voiture aujourd'hui parce que nous avons eu un peu de mal avec le rythme puis dans le dernier tour en Q2 je n'ai pas tout bien enchaîné, » reconnaît le Vénézuélien.
« Mais tout est très serré ici, et ce sera une course difficile, mais nous avons fait pas mal d'essais avec beaucoup de carburant donc je suis impatient de voir ce que nous pouvons faire. »
Bruno Senna - 14ème (13ème sur la grille)
« Je pense que nous sommes plus compétitifs avec les pneus les plus durs, pour une raison nous ne semblons pas avoir beaucoup d'adhérence avec les pneus médiums, donc nous devons analyser ça, » indique le Brésilien. « Nous avons le rythme de course et la piste permet quelques dépassements donc je pense que nous pourrions avoir tous les deux une chance de points. »
« C'est très serré ici à Monza mais c'est une longue course. Je suis impatient de courir sur ce circuit exceptionnel. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado