F1 - Senna : « Un tournant pour nous »

Bruno Senna a pris une belle septième place en Hongrie, devant une Red Bull et une Ferrari. Il espère que cela marque un tournant pour lui.
Bruno Senna était neuvième sur la grille. Il a été doublé par Mark Webber au départ, mais il a pris l'avantage sur son équipier et sur Felipe Massa. Il a passé toute la course au huitième rang et il a profité du troisième arrêt de Mark Webber en fin de course. Il prend une belle septième place. Il espère que c'est un tournant dans sa saison.
Pastor Maldonado est sorti des points dès le départ et il n'a jamais réussi à remonter. Il a reçu une nouvelle pénalité, pour avoir forcé Paul di Resta à passer hors de la piste. Il est 13ème à l'arrivée.
Bruno Senna - 7ème
« C'était une bonne course, » indique le Brésilien. « Nous avons beaucoup attaqué avec la stratégie pour la faire fonctionner, surtout parce que les conditions de piste et la météo étaient très différentes de ce qu'on attendait, donc je suis content de l'équipe et j’espère que nous pourrons rester sur cette lancée. »
« J'ai été dans beaucoup de bagarres et c'était dur de maintenir les pneus en vie parce que les températures étaient très elevées, mais c'est bien de partir neuvième et de finir septième. Je pense que c'est un tournant pour nous. »
« La course était bonne, c'était un week-end fun, l'équipe est heureuse et la pause est bienvenue parce que ça sera une chance de se reposer. »
Pastor Maldonado - 13ème
« C'était une course difficile, » reconnaît le Vénézuélien. « J'ai pris un mauvais départ et j'ai perdu beaucoup de places, ce qui a compromis notre course dès le début. C'était dur de maintenir un bon rythme dans le trafic et après nous avons aussi du faire un drive-through. Je me battais à la limite avec di Resta quand j'ai bloqué les freins et perdu un peu d'adhérence, mais j'étais à l'intérieur du virage donc il y a eu un léger contact. »
« Nous devions nous concentrer sur la dégradation des pneus aujourd'hui et nous avons recueilli beaucoup d'informations pour l'avenir. Nous n'étions pas aussi rapides que par le passé, mais nous devons travailler. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Hongrie 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado