F1 - Ricciardo a vécu sa meilleure journée

Daniel Ricciardo n'a pas eu le moindre souci ce vendredi à Sakhir. Il a fait le relais le plus long de Red Bull depuis le début des essais.
Daniel Ricciardo a enfin eu une journée sans le moindre problème. Il a fait des simulations d'arrêts aux stands et des essais aérodynamiques.
« C'était bien mieux, » estime l'Australien. « Ce matin c'était important d'avoir l’équipe de course ici pour faire les arrêts. »
« Dans l'après-midi nous avons fait de bonnes choses. Nous avons testé les pneus tendres, ce qui était agréable, pour voir comment la voiture répond. Nous avons également fait un long relais à la fin, ce qui était important, juste pour voir comment la voiture se comporte avec les pneus. Un gros progrès partout par rapport à hier. »
« Nous avons encore beaucoup à apprendre et à comprendre, mais nous faisons des progrès. »
Le relais le plus long depuis le début des essais
Red Bull a probablement vécu sa meilleure journée de tests depuis le début des essais, avec son relais le plus long jusqu'à présent.
« Une bien meilleure journée, » résume Andy Damerum, l'ingénieur de course coordinateur. « Nous étions un peu en retard pour sortir dans la matinée, mais c'était simplement dû aux réparations que nous avons dû faire dans la nuit. »
« Dans l'après-midi nous étions bien mieux. Daniel a pu faire un long relais de 20 tours chronométrés, notre plus long. La voiture est encore difficile à piloter pour Daniel mais nous allons ajuster ça. »
« Nous avons plus de pièces à monter dans la nuit. »
- Pérez à nouveau leader
Toutes les infos sur Daniel Ricciardo et Red Bull