F1 - Problème de KERS pour Vettel

Sebastian Vettel a eu une première journée délicate au Grand Prix de Monaco, avec des performances un peu décevantes et un souci sur son KERS.
Mark Webber a pris la septième place dans la première séance. Il a terminé au cinquième rang dans l'après-midi. Il ne s'inquiète pas d'être légèrement en retrait, ce qui est habituel pour Red Bull en début de week-end, en particulier à Monaco.
Sebastian Vettel s'est fait plus discret, avec le 10ème temps dans la matinée et le neuvième dans la deuxième séance. Il reconnaît qu'il espère des progrès et il a en plus eu un problème de KERS dans l'après-midi.
Mark Webber - 7ème puis 5ème
« Je pense que traditionnellement nous n'avons jamais été trop électriques ici le jeudi, donc cette journée était en fait l'une des meilleures que nous avons eu au cours des dernières années, » estime l'Australien. « Il faut être très, très concentré ici, la concentration est très, très élevée. C'est un endroit difficile pour tout assembler, nous voulons évidemment avoir la performance sur les relais courts tout en recueillant des données sur les relais courts et longs, ce que je pense que nous avons eu. »
« Il y a quelques voitures rapides ici, nous avons vu ça le samedi sur les derniers Grands Prix. Dans l'ensemble, une journée assez tranquille, nous avons beaucoup de choses à analyser. »
Sebastian - 10ème puis 9ème
« Je pense que dans l'ensemble ça allait, » déclare l’Allemand. « Malheureusement nous avons perdu pas mal de temps dans l'après-midi tout en faisant quelques changements, mais ça peut arriver le vendredi, ou dans ce cas le jeudi. »
« Nous aimerions être un peu plus compétitifs, donc nous devons tenter de trouver plus de temps. Nous avons eu un problème de KERS cet après-midi, donc je n'ai pas utilisé le système dans la deuxième séance. Les mécaniciens savent quel était le problème avec ça. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2013, Red Bull, Sebastian Vettel et Mark Webber
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1