F1 - Pic: « J'ai fait tout mon possible »

Charles Pic a pris la 23ème et dernière place en qualifications à Valencia. Il estime que la Marussia ne valait pas une meilleure position.
Charles Pic a été battu par les deux HRT, en ne prenant que la 23ème place. Il a eu un programme chargé depuis le début du week-end, en raison des soucis de santé de son équipier, et il pense qu'il ne pouvait pas faire mieux vu le niveau actuel de la Marussia.
Timo Glock n'a pas pris la piste en raison de douleurs d'estomac. Il n'est pas certain de rouler en course. Il devra également attendre de sa savoir si la FIA accepte de le repêcher, ce qui ne devrait pas poser problème.
Charles Pic - 23ème
« Je ne peux pas être satisfait de ma position à la fin des qualifications aujourd'hui, mais je sens que j'ai fait tout mon possible avec la voiture que nous avions aujourd'hui, » estime le Français. « Nous n'avons pas abordé ce week-end de la manière habituelle, mais dans ces situations on ne peut que faire au mieux et c'est ce que nous avons fait aujourd'hui. »
« Nous ne savons évidemment pas ce que demain apportera mais de mon côté je vais travailler avec les ingénieurs des deux côtés du garage pour voir si nous pouvons trouver une solution pour que l'équipe face un petit pas en avant en course. Je souhaite à Timo de se rétablir rapidement. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2012, Marussia, Timo Glock et Charles Pic