F1 - Mad-Croc prolonge avec Sauber

Mad-Croc a décidé d'élargir son partenariat avec Sauber pour la saison 2011. Cette marque produit des boissons énergétiques et des chewing-gums.
La boisson énergétique Mad-Croc est devenue sponsor de Sauber
juste avant le Grand Prix de Belgique l'an dernier, avec des logos
sur les flaps latéraux de l'aileron arrière et sur le nez.
La firme britannique a décidé d'augmenter son implication pour la
saison 2011: le logo sera désormais présent sur les déflecteurs et
sur les côtés de la monocoque.
« Les produits de Mad-Croc correspondent parfaitement à la
Formule 1, » déclare Peter Sauber. « Nous sommes ravis
d'avoir pu renouveler ce partenariat. »
Sauber avait amené Red Bull en F1 dans les années 1990. Depuis,
d'autres boissons concurrentes sont venues: Monster parraine
Mercedes GP et Hell a été partenaire de Williams en 2010.
Mad-Croc bénéficie déjà de sa présence en F1
Ari Koivula, directeur général de la maison-mère de Mad-Croc,
souligne que la présence en F1 a apporté « une hausse
d'intérêts pour les produits » de la marque. Auparavant,
Mad-Croc avait soutenu Petter Solberg en WRC et une équipe en
GT1.
« Cette évolution positive s'est vue en Suisse et dans tout
l'Extrême Orient, y compris la Chine et le Japon, grâce aux
excellentes performances de Kamui Kobayashi, » déclare
Koivula. « Avec Sergio Perez, nous prévoyons un impact
similaire au Mexique mais aussi dans toute l'Amérique Centrale. Ces
deux pilotes jeunes correspondent à notre image. »
- Toutes les infos sur Sauber


