F1 - Les pilotes Force India espéraient mieux

Adrian Sutil et Paul di Resta seront tous les deux mal placés sur la grille au Grand Prix de Singapour. Le Force India manque de performances.
Adrian Sutil espérait entrer dans le top 10 mais il n'a signé que le 15ème temps. Il juge la Force India trop lente.
Paul di Resta a déçu en étant éliminé en Q1. Il sera seulement 17ème sur la grille. Il estime qu'il pouvait difficilement faire mieux mais il pense que le rythme de course est meilleur.
Adrian Sutil - 15ème
« La 15ème place est décevante parce que c'est assez loin de ce que nous visions, » reconnaît l'Allemand. « Nous sommes tout simplement trop lents pour le top 10 pour le moment et tout le monde travaille dur pour tenter de comprendre où nous perdons. »
« Tout ce que nous pouvons faire est de continuer à nous battre demain et si nous faisons une bonne stratégie nous pouvons, je l'espère, gagner quelques places. »
Paul di Resta - 17ème
« Je pense que nous n'avions tout simplement pas assez de vitesse aujourd'hui et tout le week-end j'ai eu du mal avec mon rythme sur un tour, » indique l'Ecossais. « Je pense que nous sommes plus optimisés pour la course et la vitesse semble meilleure sur les relais longs, avec peu de dégradation sur les pneus. Mais nous avons du travail à faire demain si nous voulons nous battre pour les points. »
« Nous sommes venus ici en tentant de reproduire au maximum l'an dernier, mais nous n'avons tout simplement pas pu retrouver cette zone. C'est une course dure et longue devant nous et c'est dur de doubler, mais tout peut arriver et nous allons continuer à nous battre. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Singapour 2013, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta