F1 - Les Marussia Virgin en difficulté

Timo Glock n'a battu la HRT de Daniel Ricciardo que de quelques secondes en course à Yeongam. Jérôme d'Ambrosio a terminé derrière lui.
Timo Glock n'a pas pu suivre le rythme des pilotes Team Lotus. Il est 18ème à l'arrivée, avec seulement 8,9sec d'avance sur la HRT de Daniel Ricciardo.
Jérôme d'Ambrosio a eu une course encore plus difficile, en terminant à la 20ème place, derrière Ricciardo.
Timo Glock - 18ème
« Ça a été un bon week-end pour nous, » estime l’Allemand. « Au niveau de la stratégie, nous avons fait le bon choix. J'ai eu une très bonne voiture toute la course, très constante pour attaquer jusqu'au dernier tour et tous les problèmes que nous pensions que nous aurions ont été moins forts. Les Pirelli était très bons et très constants. J'ai pris beaucoup de plaisir et j'ai pu attaquer jusqu'à la fin, jusqu'au dernier tour. »
« Nous avons eu une petite bagarre avec HRT au milieu de la course, qui était soudainement très rapide, et nous avons dû attaquer de plus en plus. Dans l'ensemble, je suis satisfait d'avoir tiré le meilleur de la voiture. Les arrêts ont été bons donc nous avons fait un grand pas en avant dans ce domaine également. Maintenant nous abordons notre grande aventure en Inde, que toute l'équipe attend à mon avis. »
Jérôme d'Ambrosio - 20ème
« Ce n'était pas une bonne course aujourd'hui, mais je peux dire que par rapport à hier et en prenant le fait que nous n'avons pas pu faire de gros changements sur la voiture à cause des règlements, je pense qu'aujourd'hui ça s'est assez bien passé, » estime le Belge.
« Nous avons tenté de faire ce que nous pouvions pour compenser avec les outils que nous avions et nous allons dans la bonne direction. Donc dans l'ensemble c'était bon, clairement meilleur qu'hier. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2011, Marussia Virgin, Timo Glock et Jérôme d'Ambrosio