F1 - Le réveil de Schumacher serait interrompu

La phase de réveil de Michael Schumacher, toujours dans un coma artificiel, aurait été arrêtée. Sa famille n'a pas confirmé l'information.
La famille de Michael Schumacher n'a pas communiqué sur son état de santé depuis que la phase de réveil a été entamée, le 30 janvier dernier.
D'après Focus, les médecins du CHU de Grenoble, où il est hospitalisé depuis sa chute à ski survenue le 29 décembre, auraient abandonné cette phase la semaine dernière. Des complications seraient survenues mais Focus n'en précise pas la nature.
Les dernières informations sur l'état de santé de Michael Schumacher remonte à ce week-end, lorsque Felipe Massa lui a rendu visite. Le pilote Williams, qui a été aux côtés de Schumacher chez Ferrari, a déclaré au Bild qu'il montré des réactions avec la bouche, sans donner plus de précisions.
Les informations officielles sont rares
Michael Schumacher est plongé dans un coma artificiel depuis sa chute à ski à Meribel. Il est tombé sur la tête et il souffrait de plusieurs hémorragies cérébrales lors de son arrivée au CHU de Grenoble, qui ont nécessité deux interventions neurochirurgicales dans les jours après l'accident.
La phase de réveil peut prendre plusieurs semaines et même plusieurs mois, la sédation étant progressivement réduite. La famille de Michael Schumacher n'a plus donné d'information depuis son lancement et les rumeurs se sont multipliées. Il souffre d'une pneumonie selon la presse allemande.
- Toutes les infos sur Michael Schumacher