F1 - Irvine condamné à six mois de prison

Publié le 9 janvier 2014 à 17:45
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:07
F1 - Irvine condamné à six mois de prison

Eddie Irvine a reçu une condamnation a six mois de prison pour son implication dans une bagarre à Milan en 2008. Il ne devrait pas avoir à purger sa peine.

La justice italienne a condamné Eddie Irvine a six mois de prison pour une bagarre avec Gabriele Moratti, le fils de Letizia Moratti, ancienne Ministre de l'Education en Italie et ancienne maire de Milan, dans la boîte de nuit Holywood à Milan en décembre 2008. Gabriele Moratti a également été condamnée.
Selon l'Irish Times, la bagarre serait survenue suite à un SMS envoyé par Eddie Irvine à une ancienne petite-amie de Gabriele Moratti. Irvine aurait été blessé à l'oreille.
Le Corriere Della Sera indique qu'après l'altercation, Eddie Irvine aurait reçu des menaces de l'entourage de Gabriele Moratti par téléphone.
Eddie Irvine n'a pas assisté à l'audience, contrairement à Gabriele Moratti.

Irvine ne devrait pas purger sa peine

L'Irish Times souligne qu'Eddie Irvine ne devrait pas avoir à purger sa peine. S'il fait appel, un nouveau jugement devra avoir lieu et il est peu probable qu'il se tienne avant la fin de l'année 2015, lorsque l'affaire sera prescrite.
Eddie Irvine a couru en F1 entre 1993 et 2002. Il a été chez Ferrari de 1996 à 1999. Il s'est battu avec Mika Häkkinen pour le titre en 1999 et il a finalement pris la deuxième place. Il s'est illustré dans sa première saison chez Jordan, avec un duel face à Ayrton Senna.
- Toutes les infos sur Eddie Irvine

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto