F1 - Hülkenberg satisfait d'avoir des données

Les pilotes Force India ont très peu roulé vendredi à Spa, à cause de la pluie, mais Nico Hülkenberg est satisfait d'avoir des données pour ces conditions.
Paul di Resta a pris la 11ème place dans la première séance. Il n'a fait aucun tour chronométré dans l'après-midi mais il est officiellement classé au quatrième rang.
Nico Hülkenebrg a réalisé le 13ème temps dans la matinée. Il a lui aussi uniquement fait des tours d'installation dans la deuxième séance et il est classé à la neuvième place.
Paul di Resta - 11ème puis 4ème
« Il n'y a pas grand chose à dire après une journée où nous avons passé la plus grande partie du temps dans le stand à attendre que la pluie s'arrête, » indique l'Ecossais. « Il y a eu quelques moments où la pluie se calmait un peu ce matin, donc j'ai pu faire quelques tours en pneus pluie, mais c'était très difficile et il y avait quelques parties très humides sur la piste. »
« Nous avons fait quelques relais pour vérifier la voiture, mais ce que nous pouvions apprendre était très limité aujourd'hui. Il faut penser aux supporters qui n'ont pas vu beaucoup de spectacle. J'espère qu'ils n'ont pas été trop mouillés. »
Nico Hülkenberg - 13ème puis 9ème
« C'était juste une de ces journées à Spa, le genre de météo qu'on a souvent ici, » souligne l’Allemand. « C'était humide quand nous nous sommes levés et la pluie est restée avec nous toute la journée. Il faisait froid, également, et c'était assez frais dans la voiture. »
« Nous avons fait un programme limtié parce que ça ne servait à rien de prendre des risques sur une piste aussi humide. Nous pensons que ce sera sec demain, mais au moins nous avons un peu d'expérience et des données des conditions humides parce qu'on ne sait jamais ce que la météo va faire à Spa. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Belgique 2012, Force India, Nico Hülkenberg et Paul di Resta