F1 - Horner refuse de critiquer Hamilton

Sebastian Vettel a jugé « stupide » que Lewis Hamilton se dédouble à Hockenheim mais Christian Horner, son patron chez Red Bull, n'y voit aucun mal.
Lewis Hamilton a perdu un tour à cause d'une crevaison à Hockenheim. Dans le deuxième relais, il a cependant doublé Sebastian Vettel, ce que n'a pas apprécié l'Allemand.
« Ce n'était pas sympa de sa part, » a déclaré Vettel en conférence de presse. « Je ne vois pas pourquoi il tentait de courir avec nous. S'il veut aller vite il peut lever le pied, trouver l'écart et aller vite. Mais c'est un peu stupide de perturber les leaders. »
Christian Horner estime pourtant que Lewis Hamilton n'a rien à se reprocher: « Si on regarde le règlement, je ne pense pas qu'il y a quoi que ce soit qui dit qu'une voiture ne peux pas se dédoubler, » a indiqué le patron de Red Bull à AUTOSPORT.
Hamilton n'a pas pu doubler Alonso
Lewis Hamilton a doublé Sebastian Vettel mais il n'a pas réussi à prendre l'avantage sur Fernando Alonso.
« C'est frustrant parce que ça nous a coûté une seconde et c'est dommage qu'il ne se soit pas dédoublé de Fernando aussi, » déplore Horner. « S'il avait pris une seconde à Fernando aussi, ça aurait supprimé le désavantage d'être dédoublé. Mais il voulait le faire. »
Lewis Hamilton a indirectement favorisé son équipier, Jenson Button, qui a doublé Sebastian Vettel dans les stands: « Je pense que ça nous a fait perdre la place face à Jenson, » estime l'Allemand.
- Toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2012, Red BullLewis Hamilton, Sebastian Vettel et Christian Horner