F1 - Hamilton n'a pas les bons réglages

Jenson Button est satisfait de sa première journée d'essais au Grand Prix de Corée. Lewis Hamilton a eu du mal à trouver les bons réglages.
Jenson Button était dixième dans la première séance. Il a signé le quatrième temps dans l'après-midi. Il estime qu'il est sur la bonne voie au niveau des réglages, même s'il pense que les Red Bull seront dures à battre en qualifications.
Lewis Hamilton était le plus rapide dans la matinée. Il a terminé au huitième rang dans la deuxième séance. Il veut améliorer l'équilibre de sa McLaren.
Jenson Button - 10ème puis 4ème
« C'est si dur de trouver de bons réglages ici, » indique Button. « Nous ne sommes pas encore assez rapides, mais nous allons dans la bonne direction. Nous avons fait des progrès toute la journée, même si la séance de ce matin a surtout servi à tester des nouveautés et à nous assurer que tout marchait bien plutôt qu'à choisir les bons réglages. »
« Pour le moment, il ne semble pas que nous sommes aussi rapides que les Red Bull, qui seront probablement assez dures à battre en qualifications, mais nos chronos en rythme de course et la constance semblent bons. »
« Je pense que la piste a déjà fait la plus grande partie de son évolution aujourd'hui. »
Lewis Hamilton - Leader puis huitième
« J'ai eu un peu de mal avec les réglages, » reconnaît l'Anglais. « Il y avait une assez grosse différence de sensation entre la première et la deuxième séance, ce que nous ne comprenons pas encore totalement. La séance de ce matin était bonne,mais j'ai fait quelques changements pour l'après-midi et je n'ai pas pu faire un bon chrono. »
« Donc maintenant nous allons travailler pour voir quelle direction nous voulons prendre. Les Red Bull semblent assez rapides, mais Jenson n'était pas si loin de leur rythme dans l'après-midi. Nous allons faire quelques changements sur l'équilibre. »
« Jenson a montré que notre voiture a le rythme, tout ce que nous devons faire est l'extraire totalement. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2012, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton