F1 - Hamilton a les mauvais réglages

Publié le 5 juillet 2013 à 16:10
Mis à jour le 20 novembre 2020 à 13:48
F1 - Hamilton a les mauvais réglages

Lewis Hamilton a souffert avec de mauvais réglages dans la deuxième séance au Nürburgring. Nico Rosberg a été constamment aux avant-postes.

Nico Rosberg a réalisé le deuxième temps dans chacune des deux séances. Il est satisfait des performances sur un tour et il se contente du rythme sur un long relais.
Lewis Hamilton était le plus rapide dans la matinée mais il n'a pris que la huitième place dans l'après-midi. Il a adopté de mauvais réglages.

Nico Rosberg - 2ème dans les deux séances

« C'est une superbe piste et beaucoup de fun de piloter ici avec ma flèche d'argent actuelle, » indique l'Allemand. « Nous avons dû nous adapter aux nouveaux pneus. Ils sont différents et ils nécessitent des réglages différents, donc aujourd'hui c'était une bonne opportunité d'apprendre quelque chose. Nous voulons les comprendre plus rapidement et mieux que les autres équipes. »
« Dans l'ensemble il semble que nous sommes rapides à nouveau sur un tour et le long relais n'était pas mauvais. C'est difficile de prédire où nous sommes, parce qu'on ne sait jamais exactement les niveaux de carburant des autres. Il va aussi faire plus chaud dimanche et ça pourrait aussi tout changer. »

Lewis Hamilton - Leader puis 8ème

« Ca a été une journée d'essais acceptable pour nous, » estime l'Anglais. « La matinée s'est très bien passée et la voiture se comportait bien, mais nous avons fait quelques changements qui n'ont pas vraiment marché pour nous cet après-midi. La voiture manquait un peu d'équilibre durant la deuxième séance donc nous allons devoir voir ça ce soir et probablement revenir en arrière sur certains de ces changements pour demain. »
« Je suis certain que nous serons de retour en forme pour la troisième séance. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Allemagne 2013, Mercedes, Lewis Hamilton et Nico Rosberg
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto