F1 - Glock devrait être rétabli pour Silverstone

Timo Glock, forfait à Valencia en raison d'une infection intestinale, devrait être en mesure de rouler à Silverstone. Il n'a pas encore repris l'entraînement.
Timo Glock a dû manquer le Grand Prix d'Europe en raison d'une infection intestinale. Le pilote Marussia a récupéré et il devrait être remis pour Silverstone.
« Dans l'ensemble je me sens bien mieux, » indique Glock. « Je me sens encore un peu faible dans les jambes, mais sinon je vais bien. »
« C'était évidemment très décevant de devoir manquer la course à Valencia, mais c'est comme ça parfois. Je ne pouvais pas ignorer les symptomes que je ressentais. »
Glock se sentait mal avant même le début du week-end mais Marussia n'a pas de pilote de réserve cette saison. L'Allemand a donc tenté de rouler et il a fait 44 durant les essais, mais il a renoncé à prendre la piste en qualifications.
Glock n'a pas encore repris l'entraînement
Timo Glock est encore trop faible pour reprendre son entraînement. Il devra être en forme en juillet, avec trois courses au programme, dont Hockenheim.
« Je suis sur la voie d'une récupération totale, même s'il faudra encore quelques jours avant que je sois autorisé à m'entraîner à nouveau, » précise Glock.
« J'attends les prochaines semaines avec impatience. Au sein du programme, il y a ma course à domicile (…), ce qui signifie une période chargée et exigeante avec beaucoup d'évenement et d'activités. »
- Toutes les infos sur Marussia et Timo Glock