F1 - Force India veut marquer des points

Adrian Sutil s'est qualifié en Q3 en Inde, alors que Paul di Resta partira depuis la 12ème place. Ils veulent tous les deux finir dans le top 10.
Adrian Sutil est entré en Q3 mais il a choisi de ne pas y rouler pour économiser des pneus. Il sera donc huitième sur la grille.
Paul di Resta a pris la 13ème place. Il s'élancera de la 12ème place en raiosn de la pénalité de Vitaly Petrov.
Adrian Sutil - 8ème
« Nous avons dit tout la semaine que c'est une course spéciale pour nous donc je suis très content de la performance d'aujourd'hui en qualification, » déclare l’Allemand. « Nous sommes totalement déterminés à bien faire ici et le résultat d'aujourd'hui est la première étape vers ça. La huitième place est l'un de mes meilleurs résultats de la saison et je pense que c'était le maximum possible dans cette voiture. »
« L'équilibre de la voiture a été excellent et j'apprécie vraiment ce circuit, qui semble convenir à mon style de pilotage. Mais c'est demain la journée importante et maintenant nous devons penser à notre stratégie. Je suis très à l'aise dans la voiture et je pense que nous serons plus rapides que nous l'étions en Corée. »
Paul di Resta - 13ème (12ème sur la grille)
« Partir 12ème est vraiment un peu décevant, parce que nous semblions assez bons ce matin, » déplore l'Ecossais. « Mais j'ai souffert avec un peu de sous-virage dans les virages rapides et nous n'avons pas pu résoudre ça pendant la séance. Je pense que les conditions se sont un peu rafraichies, ce qui ne nous a peut-être pas aidés parce que je n'ai pas pu avoir l'équilibre comme je le voulais. »
« Je sens que les points sont toujours possible et nous semblons assez forts sur les relais longs. Un gros travail nous attend, mais je vais rester concentré et je vais tenter de faire le meilleur travail possible dans la course à domicile de l'équipe. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2011, Force India, Adrian Sutil et Paul di Resta