F1 - Ecclestone utilise son agression dans une pub

Publié le 7 décembre 2010 à 12:19
Mis à jour le 30 novembre 2020 à 04:04
F1 - Ecclestone utilise son agression dans une pub

Insolite. Bernie Ecclestone a accepté de mettre en scène l'agression dont il a été victime pour faire la promotion de Hublot, sponsor officiel de la Formule 1.

Il y a quelques jours, Bernie Ecclestone a été agressé dans les rues de Londres. Le gestionnaire des droits commerciaux de la F1 a été blessé au visage mais il a pu quitter l'hôpital quelques heures après l'agression.
Ecclestone s'est visiblement bien remis de ce coup dur. Connu pour son humour corrosif, l'Anglais a même décidé d'exploiter cette agression dans une publicité pour la marque de montres Hublot, partenaire officiel de la F1 !
En fin de semaine, des publicités paraîtront dans la presse britannique avec une photo de Bernie Ecclestone blessé et l'inscription « Regardez ce que les gens font pour une Hublot » signée de la main de l'Anglais.

Une campagne publicitaire osée

Avec cette publicité très décalée, qui paraîtra dans les très sérieux Financial Times et International Herald Tribune, Hublot s'assure un buzz international. Et pour ceux qui trouvent cette campagne de mauvais goût, la marque précise en bas de la publicité qu'elle « condamne toute forme de violence et de racisme ».
La publicité est visible en bas de cette page.
- Toutes les infos sur Bernie Ecclestone

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto