F1 - Ecclestone repousse l'échéance pour Austin

Bernie Ecclestone a accordé un nouveau délai aux patrons du circuit d'Austin. Ils doivent trouver le financement pour avoir leur course en 2012.
Bernie Ecclestone avait laissé jusqu'à la semaine dernière aux patrons du Circuit des Amériques pour trouver les fonds afin d'organiser le Grand Prix des Etats-Unis l'an prochain. Le circuit a envoyé un contrat en modifiant les conditions prévues, mais Ecclestone a accepté de donner un délai supplémentaire.
« L'échéance n'est pas arrivée, donc nous tentons toujours que ça se fasse, » a indiqué le gestionnaire commercial de la F1 à l'agence Associated Press. « Ils ont besoin de trouver de l'argent et un stylo aussi vite que possible. Ils le savent bien. »
Ecclestone a indiqué qu'une solution doit être trouvée avant le Conseil Mondial du 7 décembre, où le calendrier sera finalisé.
Ecclestone souhaite que la course ait lieu
Les responsables du circuit refusent de payer les sommes initialement prévues. Les subventions promises par l'Etat du Texas ne sont finalement pas arrivées et ils doivent trouver le financement.
« Ils ont du mal à régler l'aspect financier, c'est le problème, » confirme Ecclestone. « Ils tentent de le faire. Ce serait une perte pour tout le monde. Ils voudraient que la course ait lieu. Je préférerais voir la course se dérouler. »
- Toutes les infos sur le Grand Prix des Etats-Unis 2012 et Bernie Ecclestone