F1 - Chandhok espère trouver un volant en F1

Karun Chandhok négocie avec une équipe de Formule 1 pour la saison 2011. L'Indien espère être fixé sur son avenir durant le mois de décembre.
Karun Chandhok a perdu sa place chez HRT en cours d'année et on l'a uniquement vu tester des GP2 récemment. Il espère quand même faire son retour en F1.
« Mon but pour l'an prochain est vraiment d'être en Formule 1 et les négociations pour un baquet vont dans le bon sens, donc j'espère avoir un programme en place avant Noël, » explique l'Indien sur son site officiel.
Chandhok ne précise pas avec quelle équipe il discute. Il ferait partie des candidats à une place chez Force India, ce qui permettrait d'avoir un pilote indien dans l'équipe indienne pour le premier Grand Prix d'Inde.
Chandhok a de nombreux concurrents: Adrian Sutil, Vitantonio Liuzzi, Paul di Resta et même Nico Hülkenberg.
Des essais en GP2 pour rebondir en F1
Chandhok a procédé au shakedown de la GP2/11 pour Ocean au Paul Ricard, puis il a roulé pour cette équipe et pour Coloni aux essais de Yas Marina. Il n'envisage pas un retour en GP2: ces essais avaient pour but de préparer son retour en F1.
« Pour moi, c'était un moyen d'apprendre un nouveau circuit avant le championnat 2011, et j'ai également pu tester la nouvelle GP2 et les pneus Pirelli au Paul Ricard, » souligne Chandhok. « C'est important de continuer à piloter autant que possible pour être prêt avant la saison 2011. »
- Toutes les infos sur Karun Chandhok et les transferts