F1 - Button se rassure, Hamilton souffre

Jenson Button a noté des progrès dans le comportement de la McLaren vendredi à Valencia. Lewis Hamilton n'a pas encore les bons réglages.
Jenson Button a pris la quatrième place dans la première séance. Il est tombé au 12ème rang dans l'après-midi. Il note des progrès dans le comportement de la McLaren.
Lewis Hamilton, dominateur lors des deux premières séances au Canada, a été plus en retrait cette fois. Il a signé le huitième temps dans la matinée et le 14ème dans l'après-midi. Il attend des progrès pour les qualifications.
Jenson Button - 4ème puis 12ème
« La voiture ne se comportait pas trop mal aujourd'hui, nous avons eu un peu de mal avec des blocages de roues à l'avant, et le chrono n'est pas encore là, mais nous avons fait quelques changements qui devraient commencer à améliorer ça demain, » indique Button.
« Nous avons fait un gros travail pour améliorer le blocage à l'avant, mais nous allons aussi faire des changements dans les réglages. »
« Je pense que nous sommes plus rapides sur un tour que ce que les chronos suggèrent, mais la voiture reste un peu délicate à piloter avec les pneus les plus tendres. Je suis confiant pour que les changements fassent une différence, mais je ne sais pas si ce sera suffisant pour être à l'avant. »
Lewis Hamilton - 8ème puis 14ème
« Nous n'avons pas eu une journée brillante, c'était dur pour être honnête, mais je suis assez confiant, » déclare l'Anglais.
« Je n'étais pas totalement satisfait de ma voiture aujourd'hui, mais en étant réaliste, on ne peut pas être toujours la perfection, n'est-ce pas ? Cette année, nous avons en général eu le bon équilibre pendant les essais, mais peut-être que nous n'avions pas exactement les bons réglages aujourd'hui. »
« Nous pensons que nous connaissons les problèmes cependant, et comment les résoudre, donc ça devrait être bon demain. Je pense que nous aurons amélioré les choses pour les qualifications. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Europe 2012, McLaren, Jenson Button et Lewis Hamilton