F1 - Bianchi veut faire mieux

Jules Bianchi a été performant vendredi en Corée, même s'il n'a roulé que dans une séance. Il estime que des progrès sont nécessaires.
Jules Bianchi n'a roulé que dans l'après-midi. Il a vite trouvé le rythme et il a devancé son équipier, avec le 21ème temps. Il est satisfait mais il espère des progrès.
Max Chilton a pris la 21ème place dans la première séance et la 22ème dans la deuxième. Il a amélioré l'équilibre de sa monoplace au cours de la journée.
Roldolfo Gonzalez était en piste dans la matinée. Il a terminé au 22ème rang. Il a fait un tête-à-queue et il a percuté le mur, ce qui a arraché l'aileron avant de la monoplace. Il est satifait de ne pas avoir causé de gros dégâts.
Jules Bianchi - 21ème dans l'après-midi
« Dans l'ensemble je suis satisfait du début de mon week-end du Grand Prix de Corée, » déclare le Français. « Après avoir manqué la première séance, j'avais tout simplement besoin de tirer le meilleur de la deuxième séance et de faire le plus d'évaluation des réglages et des pneus possible, ce que nous avons fait avec 31 tours. »
« Un bon début mais nous devons faire des progrès à partir de là. »
Max Chilton - 21ème puis 22ème
« J'ai eu un début assez prometteur sur ce qui est un nouveau circuit pour moi, » souligne l'Anglais. « Nous avons débuté la journée avec un petit déséquilibre et nous avons testé des choses pour tenter de corriger ça, certaines qui ont marché et d'autres qui n'ont pas aidé. »
« A la fin de la journée cependant, nous semblons avoir un peu plus pris nos marques sur cette piste donc je suis impatient de voir comment nous pouvons aller de l'avant à partir de là. »
Rodolfo Gonzalez - 22ème dans la matinée
« C'était bien de revenir dans la voiture après pas mal de temps hors du cockpit, mais malheureusement j'ai fait une erreur, j'ai perdu l'aileron avant et endommagé le nez, » indique le Vénézuélien. « Heureusement les dégâts étaient confinés au besoin d'un nouveau nez plutôt que créer le moindre problème qui aurait affecté le programme de roulage pour le reste de la journée. »
« Quand je suis revenu en piste j'ai pu avoir de bonnes données de nos évaluations aérodynamiques. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2013, Marussia, Jules Bianchi, Max Chilton et Rodolfo Gonzalez