F1 - Bianchi: « Une bonne base »

Jules Bianchi a été dominé par les pilotes Caterham dans la première séance à Monaco mais il a pris l'avantage dans la deuxième. Il est satisfait de sa journée.
Jules Bianchi a signé le 21ème temps dans la première séance, en
étant devancé par les pilotes Caterham. Il a pris l'avantage dans
l'après-midi, en prenant la 19ème place. Il estime que Marussia
débute bien le week-end.
Max Chilton a encore été dominé par son équipier. Il a signé le
22ème temps dans la matinée, à près de cinq dixièmes, et le 21ème
dans la deuxième séance, à près d'une seconde. Il est confiant pour
la suite du week-end.
Jules Bianchi - 21ème puis 19ème
« Ca a été une bonne journée pour nous et j'ai vraiment
apprécié ma première expérience de Monaco dans une Formule
1, » indique le Français. « C'était tout ce que j'avais
imaginé que ça serait, et je suis satisfait que nous ayons établi
une bonne base sur laquelle nous pouvons bâtir pour le reste du
week-end. »
« Le fait que nous n'avons pas de roulage demain signifie que
nous avons plus de temps que d'habitude pour nous concentrer sur
les données recueillies aujourd'hui, donc nous devrions être en
mesure de tirer quelques conclusions qui vont nous aider à nous
préparer pour samedi et la course. »
Max Chilton - 22ème puis 21ème
« Cette piste est incroyable dans une Formule 1 et c'est
tout simplement aussi aussi exaltant que je l'imaginais, »
déclare l'Anglais. « Ca a été une journée chargée mais nous
avons pu boucler tout le programme que nous avions prévu et je
pense que nous pouvons être raisonnablement confiants vu ce que
nous avons vu jusqu'à présent. »
« Une nouvelle fois, le gros défi sera de gérer les pneus en
course mais le travail que nous avons fait aujourd'hui signifie que
nous avons beaucoup d'informations pour nous aider à faire de bons
choix pour la course. »
Plus d'infos
- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Monaco 2013, Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton
Revivez les moments forts de la course quatre heures après
l'arrivée dans l'iMagF1


