F1 - Bianchi ravi de ses essais

Jules Bianchi estime avoir amélioré l'équilibre de la Ferrari à Magny-Cours. Le Français a pu faire quelques tours sur une piste humide.
Jules Bianchi a fait son retour dans la Ferrari jeudi à Magny-Cours. Le Français a débuté ses essais sur une piste humide, avant de poursuivre le travail sur l'aérodynamique et les réglages.
« Dans la matinée, j'ai fait quelques tours pour prendre des sensations dans la voiture en pneus intermédiaires et même s'il n'y avait pas beaucoup d'adhérence, ce n'était pas une mauvaise chose de prendre de l'expérience sous la pluie, après deux journées d'essais sur piste sèche, » explique Bianchi.
« Après quelques heures, la piste s'est asséchée et nous avons fait notre programme, surtout centré sur des mesures aérodynamiques et des évaluations de réglages. »
Bianchi a travaillé sur l'équilibre
Jules Bianchi estime avoir beaucoup appris au cours de ces trois journées d'essais avec Ferrari et Force India. Il espère également que son travail permettra à la Scuderia de faire des progrès.
« Je sens que j'ai beaucoup appris durant ces essais et je pense que le travail était constructif pour moi et pour l'équipe, » indique Bianchi. « Nous avons tenté d'améliorer l'équilibre de la voiture et nous avons vu des choses qui pourraient être utiles pour les prochaines courses. »
- Toutes les infos sur les essais de Magny-Cours, Jules Bianchi et Ferrari