Et si Fisichella s'imposait ce week-end

Publié le 22 juin 2006 à 17:25

Tout le monde ne parle que du duel Alonso/Schumacher, avec Raikkonen en arbitre, mais Giancarlo Fisichella espère troubler le jeu, et s'imposer ce week-end à Montréal. Le Romain fait parti des trois pilotes qui ont réussi à gagner cette saison, avec son équipier et Schumi.
Confirmé chez Renuault la semaine dernière, sa confiacne et sa motivation ont été boostés, et il pourrait être la bonne surprise du week-end... De plus, i larrive sur un circuit fétiche, où il a obtenu de nombreux podiums dans sa carrière.
"Je me sens très confiant et treès à l'aise sur ce circuit et avec le package que nous avons," a déclaré Fisico aujourd'hui. "J'espère avoir un bon résultat dimanche et l'objectif est d'être sur la première marche du podium."
"Je n'ai jamais gagné ici mais j'ai eu la possibilité de pouvoir le faire," ajoute-t-il. "L'an dernier j'étais le leader de la course mais j'ai eu un problème."
Voir Fisico briller sur cette piste ne serait pas surprenant. Il était devant Alonso l'an dernier, et l'Espagno s'était plein à la radio de devoir rester derière lui. Ce n'est qu'après son abandon que le champion du monde avait pu prendre la tête, pour abandonner à son tour.

Nos marques populaires Voir tout

Sport Auto