Des progrès chez Red Bull
Red Bull a semblé sortir un peu la tête de l'eau à Bahrein. Les performances des RB3 ont été en progrès, mais ce n'est toujours pas très brillant, et la fiabilité a fait défaut. Néanmoins, on se satisfait des améliorations entrevues au cours des derniers jours dans l'écurie de Milton-Keynes...
"Ces six journées d'essais ont été utiles et nous avons pu voir comment la voiture se comporte dans les conditions auxquelles nous devions faire face ici, ce qui correspondait à notre préparation pour la course en Australie," explique Christian Horner, le team manager de l'équipe.
"Ces essais n'ont pas été sans difficulté et certaines choses ont eu besoin d'être modifiées, mais nous avons fait quelques progrès," ajoute-t-il. "La semaine prochaine, nous allons rouler à Magny-Cours pendant deux jours, où, comme prévu, la RB3 roulera avec le nouveau package aérodynamique, qui sera utilisé pour la première à Melbourne."
Sur un plan plus anecdotique, David Coulthard a remarqué en se rendant sur le circuit que le drapeau écossais n'était pas présent, alors que la plupart des autres pays avaient le leur... La chose a vite été corrigée, et les organisateurs ont même mis un grand drapeau écossais devant le motor-home de Red Bull !