Des problèmes de pneus pour Williams
Les deux pilotes ont eu des difficultés avec leurs pneus aujourd'hui. Wurz a été le tout premier à quitter les pneus-pluie: un bon choix, mais il a retrouvé les problèmes qui affectaient sa monoplace hier... "J'espérais un peu plus de pluie aujourd'hui," explique-t-il.
"Les conditions étaient bonnes pour moi au début, et j'ai été le premier à passer sur des pneus pour piste sèche, ce qui a d'abord été efficace, donc on pensait avoir sorti un lapin du chapeau, mais en fait nous avons eu le même problème que hier avec une adhérence qui a baissé."
Nico Rosberg a eu une course très difficile, avec les mêmes problèmes que son équipier. "Cela n'a pas marché pour nous aujourd'hui," estime l'Allemand. "J'ai eu un mauvais départ qui m'a relégué à l'arrière du paquet, mais ça se passait plutôt bien pour moi sous la pluie, et j'ai dépassé plusieurs voitures."
"Dans le relais suivant, nous avons dû passer sur des pneus pour piste sèche et nous avons eu le même problème que hier, lors des qualifications."
Il a ensuite eu une crevaison qui lui a fait faire un tête à queue, au moment où les deux Renault le doublait, l'une par la droite, l'autre par la gauche. Mais Rosberg pense qu'il n'y a pas eu de contact.
"Au 29ème tour, j'ai eu une crevaison à l'arrière gauche à la fin de la ligne droite, mais je ne suis pas certain de la cause, parce que je n'ai touché personne. Cela m'a obligé à faire un arrêt supplémentaire, et c'en était fini de mes chances."
"Je pense déjà au Brésil, pour finir finir cette saison avec un bon résultat."